VidéosAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhaw
Nouvelle âme
Nouvelle âme


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 17:20

Hello,

Je viens ici pour déposer ma candidature, après lecture du topic sur JoL et de votre chartre (à laquelle j'adhère toussa toussa).

Alors, je suis pas là pour déposer mon cv donc on retiendra essentiellement de moi que je suis un grand garçon, j'aime plein de choses mais je déteste le chocolat (et oui, adieu le nesquick, le nutella, etc. Sad ).
Je suis étudiant et j'aime faire la fête, du coup j'ai des horaires un peu...étrange et je ne peux garantir une présence tel ou tel soir.

J'aime particulièrement l'aspect social des MMO et wakfu étant "dur", ce sont mes principales motivations pour vous rejoindre. J'ai aussi skype et compagnie.

Sinon pour ce qui est de mon expérience jeu vidéo-ludique, je suis un joueur de tout temps et de toute heure, j'aime tout : RPG, jeu de course, de sport, de plateforme, shoot em'up...et les MMO.
De ce côté là, j'ai fais la plupart des MMO actuels.
J'ai une bonne expérience sur Dofus, et je joue -uniquement- en mono-compte (mais ça me dérange pas de prendre des persos de divers potes pour aller farmer). Valà ça c'est pour Dofus
Et pour wakfu, ça fait maintenant 3-4 ans que je le suis, j'ai été sur divers beta sans vraiment accrocher ; et la release étant très très proche, je me permets de postuler.
Je joue actuellement Pandawa et mon dada ( What a Face ) est principalement le pvm multi, pvp multi et craft.
A la release, je serai toujours panda, mais j'irai tâter du zobal quand il sera là.

Côté présence, jouant pour me détendre, je promets pas d'être là 5h par jour, mais adorant discuter/délirer, je serai là au moins pour remplir le champ guilde !

Valà valà, si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

didit : et je suis bontarien of course !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Bisouland

MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 18:33

Bonjour bonjour!
Pour le temps de jeu, c'est embêtant mais pas forcément handicapant, comme le disent beaucoup, l'IRL passe avant tout!

Sinon, pour rester dans le sujet, j'aimerai connaitre tes motivations, qu'est ce qui fait que tu joues à Wakfu? Pourquoi veux tu rejoindre la guilde, et qu'en attends-tu exactement (rejoindre une guilde parce qu'un jeu est dur, je ne vois pas le pourquoi du comment le pingouin respire par les fesses en fait ^^. Bon oui, oublie l'image, elle est nulle en fait)?
Pour l'instant, ta candidature, bien que bien écrite, me laisse un sentiment de vie, je n'ai pas de quoi me faire une idée sur ta personne ni sur ce qui te motive et t’intéresse en jeu.
En attendant avec impatience ta réponse Smile .
(il est possible qu'une réponse positive ou négative à ta postulation soit un petit peu longuette, étant donné que nous traitons d'autres demandes en parallèle, je préfére prévenir Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 18:44

Bonjour et bienvenue.

Une petite précision que je tiens à apporter suite à ta candidature :
Rhaw a écrit:


(mais ça me dérange pas de prendre des persos de divers potes pour aller farmer)

Ceci est strictement interdit. Un compte est personnel, ses identifiants sont confidentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaw
Nouvelle âme
Nouvelle âme


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 20:04

Qu'est-ce qui fait que je joue à Wakfu ? Disons le changement (de gameplay, tour par tour ; de graphisme, 2D iso ; et d'évolution/liberté du monde, même si ça a été un peu réduit depuis le début).

Comme je l'ai dis, je rejoints une guilde pour l'aspect social et pour jouer avec d'autres personnes, je ne vois rien d'autre à ajouter.
Je ne peux pas vraiment avoir de motivation supplémentaire étant donné que je ne connais personne parmi vous.

Comme dis aussi, je ne suis pas là pour faire un cv, si tu désires mieux me connaitre IRL ou IG, n'hésites pas à me chuchoter IG ou à me donner ton identifiant skype Wink
Et comme dis aussi², ce qui me motive, c'est le pvm multi, le pvp multi et le crafting. Je suis loin d'être un accro, du coup j'évite de me fixer des objectifs qui me dégoûteraient du jeu (atteindre le niveau max, etc.)

Je suppose que tu voulais dire "sentiment de vide" ; par rapport à toi, je n'aime pas parler de moi. Je suis un mec normal, qui aime jouer normalement et...voilà^^
Je pourrai tout vous déballer (vous filer ma page facebook), mais à quoi ça sert ? Apprendre à connaître l'autre est bien plus agréable que le connaître par coeur Wink

Loussy > Effectivement, je suis fier d'avoir enfreint les règles.

Bref au final j'aime évoluer dans la joie et dans la bonne humeur, j'ai un temps de jeu qui respecte votre charte, idem pour mon niveau (qui sera surement plus faible que le vôtre à la release °°), j'ai au-dessus de l'âge minimum requis, je ne fais pas de multi et j'aime être discret vis-à-vis de moi. What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Bisouland

MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 20:51

Nop, bien entendu. Je ne cherche pas à connaitre ta vie privé si tu ne veux pas la dévoiler, ce que je comprend parfaitement.
On est sur internet, rester inconnu est un droit tout à fait honorable, que je respecte (c'est ainsi que par exemple, je ne donnerais jamais mon nom de famille, ou mon adresse sur un forum ou je postule pour une guilde, alors que je n'y connais personne. ça me paraitrait vraiment idiot...).

Je trouve juste que ton argumentation n'est pas très grande sur le plan in game, et au niveau de tes motivations. Pour moi, "je veux rejoindre une guilde pour ne pas être tout seul", ça ne suffit pas vraiment. Je veux dire par là qu'il y a des tonnes de guildes, que tu peux même créer la tienne si tu en as envie, et que moi je veux savoir pourquoi tu as pris ton courage à deux mains et tu es venu nous rejoindre ici.

Bien entendu, je ne dis pas que nous sommes la crème de la crème, des champions, et que tant que tu n'auras pas dit que tu nous admires tu ne pourras pas être accepté (quoique Very Happy , ça peut jouer), je dis juste que pour moi, il est important de connaitre les envies d'un joueur, ne serait ce que pour voir s'il va bien s'intégrer avec l'esprit de la guilde (même si ces derniers peuvent être différent, nous partons sur une base à peu près commune).
Après, mon avis n'est pas le seul, je le conçoit tout à fait (si l'on prend en comptes le fait que je suis fraichement arrivé ici surtout ^^).

Edit: par contre je tiens à dire que je suis Loussy sur le point du prêt de comptes, tu n'en trouveras pas dans la guilde. La confiance c'est beau, et pouvoir le faire assez à un autre pour faire du prêt, c'est cool. Mais c'est interdis par le studio, point barre, on en fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhaw
Nouvelle âme
Nouvelle âme


Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2012

MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 21:02

Comment dire...j'ai pas vraiment d'envie, je joue pour m'amuser, voilà tout ! Je m'en fiche de l'équipement, de tous ces trucs immatériels...je joue pour rencontrer, rigoler, c'est tout.
Après, oui, je pourrai surement rigoler avec des personnes qui ne savent pas écrire... et ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de le marquer : oui, je viens pour la qualité des personnes que vous recrutez (âge, écriture, toussa).

Par contre c'est assez agaçant de lire deux fois de suite un reproche vis-à-vis d'une de mes phrases. J'ai peur que vous m'ayez mal compris : je ne prône pas le prêt de comptes. J'ai juste précisé qu'il m'était arrivé de jouer en multi sans pour autant le favoriser. Mais effectivement, j'aurai dû virer cette phrase, ça aurait rendu ma candidature encore plus vide (mais ça aurait fait moins couler d'encre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Lun 16 Jan - 21:15

geek OOhhhh, KIR le corbeau, que tu es joli, que tu me sembles beau...... ça va aider a faire accepter ma candidature, hein , je peux en rajouter, mais apres ça fait faux cul Wink..... quoique, déjà là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Lol pet
Lol pet
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   Mar 17 Jan - 11:09

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Rhaw (blabla il faut 10 caractères pour le titre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel arme faut il pour tuer un kushala daora niv 4 jungle
» quelle composant faut-il pour faire un plastron de rathalos
» lao-shan lung guilde quel arme faut-il pour le battre?
» LEs zobals il faut payer pour en savoir plus
» demande d'aide aux despe pour debidage !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: