Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camy
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:59

Bonsoir à vous les bworkidiens.

Je ne sait pas trop par ou commencer et je n'aime pas les candidatures pré-faites. Donc j'écrirai la mienne au fil de mes doigts.

Ankama et moi c'est un longue histoire qui débuta en 2007 avec Dofus. J'y ai joué par saccades avec des temps mort et des temps... Moins mort comme maintenant par exemple. J'ai également touché à Dofus-Arena pendant quelques temps. Puis Wakfu... J'ai commencé à y jouer début septembre il me semble (les dates et moi ça fait deux). J'avais monté deux perso, Camy une cra air de cercle 28 d'Amakna et un xélor feu Bontarien de cercle 22. J'ai lâchement abandonné ces deux perso pour me (re?)consacrer à Dofus.
Bref un jour (aujourd'hui en fait) je tombe sur l'offre de pré-abonnement et ça a titillé ma curiosité. J'ai donc décidé de me prendre une abo de trois mois. Ouais comme ça direct. Le ouf quoi! Donc je lance l'uplauncher... Mega màj... Okéé bon je patiente... Je prend un café, deux... Puis pouf! Je me connecte. Et la méga surprise mais dans le sens négatif. Plus de cra ni de xelor...*tousse* [/pense] enfoiré je viens de m'abo 3 mois et ils me owned mes perso gg² AG bravo! /clap [pense] Bon tant pis de toute façon cela me pendait sous le nez. Et à tout le monde d'ailleurs.
Par contre bonne surprise, les sram. Création du perso toussa...

Pouah j'ai testé la voie air et j'ai AD-O-Ré c'est vraiment jouissif le jeu avec le double trop cheat (lol tavu?). Et ô joie de nouvelles zones d'alignement.

Brâkmar: Mouais bon ok c'est un copié collé des deux autres avec un contraste et une luminosité plus faible quoi bofbof...

Sufokia: P'tin sa a l'air sympa comme tout ici! Et... Ouatch! Mes yeux!! C'est trop lumineux Aaaaargh! ce sable, ce sable!!

Bref et trop bon trop con j'ai filé les trois plumes au piaf et il ma fait sufokien... J'ai tenu 5mn38sec et j'ai reroll.

Donc je me présente, Camy disciple de sram futur manieuse d'air. Déconneuse et adepte du non-bworkisme dans tout ses états.

Sinon Wakfu me fait sérieusement peur avec tout ces postkikou prépubère. Faut de suite que je trouve une chaussure guilde à mon pied pour éviter de mourir noyé sous la masse croulante de kévin naissante. *clin d'oeil*

Pour la gold j'hésite encore entre sram ou cra. Les deux me plaisent beaucoup. J'ai un mois pour me décider. Pour le moment c'est vous que je choisis pour démarrer mon aventure sur Wakfu.

De toute façon en cas de refus de votre part j'ai une réponse toute faite. *sort un vieux parchemin*


"Vos avis datés du [ DATE ] me sont bien parvenus à ce jour. Après un
examen attentif de votre demande, j'ai le regret de vous faire savoir
que je ne peux réserver une suite favorable à votre refus de m'offrir
une place dans votre guilde. Cette année, j'ai déjà eu la chance de
recevoir un nombre exceptionnel de lettres de refus. Je dispose donc
d'une réserve variée et prometteuse de candidats et, il m'est
malheureusement impossible d'accepter tous les refus.

Malgré vos qualifications évidentes et votre grande expérience sur le
terrain du refus de candidats, je regrette de constater que votre refus
ne rentre pas dans le cadre de mes besoins actuels. Par conséquent, je
suis obligé de me considérer comme nouveau membre de votre guilde.
J'entrerai en fonction immédiatement.
Je serais très heureux de vous rencontrer bientôt.

En vous souhaitant plus de succès pour vos futurs rejets, veuillez
accepter, Monsieur le chef de guilde, l'expression de mes
sentiments induscutables."
_______________________________________________________________________________________________



Sinon irl je suis un mec de 19 ans bientôt 20 dans 10 mois. Je suis étudiant en bts et je vis dans le sud. Voilou.

PS: Ah oui! Sur Jol je suis PikouZ.


Dernière édition par Camy le Ven 3 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:33

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature   [Refusé] Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Belotte
» [Refusé] Nixik - Crâ
» [Refusé] Drallieiv
» [Refusé] Nelidi
» [Refusé]Candidature de Lirra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: