Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog

 

 [Acceptée] Callan Achoreth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adjelei
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Adjelei


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:17

Il était une fois... un brin de muguet. Ou un cacaoyer. Ou une anémone. Rien n'est encore décidé, tout dépendra des couleurs disponibles (hinhin).
Cette petite hm... chose végétale avait reçu une bonne dose wakfu, mais genre, une bien bonne. De son esprit végétal tout naïf sur le monde, elle ne serait pas capable de vous expliquer comme cela est arrivé... toujours est-il qu'à partir de ce jour là, elle commença à développer... une conscience.
Petit à petit, elle eut une idée plus précise de ce qui l'entourait... elle développa des sens. Elle se rendit compte de sa propre existence. Et elle finit par découvrir... qu'elle pouvait marcher.

A travers la forêt, la montagne... elle quitta ses amis les brins d'herbe et les conifères tout proches qu'elle avait toujours connu, et découvrit jusqu'à l'horizon, aussi loin que ses yeux neufs pouvaient la porter... une infinité d'arbres, de plantes, de végétaux inconnus. Toute à son émerveillement, la petite créature végétale fit pourtant une rencontre un peu désagréable, qu'elle n'avait jamais connu auparavant... C'était dans son ventre. Comme elle l'appris plus tard, ça s'appelle la "faim". Et puis la nuit, quelque chose est venu se déposer sur sa peau de pêche. Le "froid". Les aventures de cette petite plante qui avait pris conscience, comme un miracle, auraient pu s'arrêter là, toute à son innocence qu'elle était à planter ses pieds dans la terre comme elle le faisait avant et dresser ses mains au soleil en espérant se nourrir.
Mais, heureusement pour elle et pour notre histoire, elle fût recueillie dans un Monastère. Le Monastère de l'Ordre de la Carpe (et parfois maison d'hôtes pour Ceux qui Marchent et autres voyageurs pacifiques, il faut bien vivre).

Entourée de la compassion tranquille de dizaines de frères et sœurs complètement muets et tout dévoués à l'étude du Bien, du respect et du maintien de la Vie, celle qui fût nommée Callan Achoreth développa -dans le silence- une passion pour l'herboristerie et autres médecines douces, la calligraphie et la peinture, et l'art ancestral de la sieste au soleil.
C'est avec les voyageurs de passage qu'elle découvrit, au-delà de l'élégance des signes peints, la musique des mots. Dans son silence poli, Callan put à loisir découvrir leur beauté, leur utilité... leur pouvoir. Elle commença à parler, avec hésitation, elle aussi, retombant dans le silence réconfortant dès que les émotions la submergeait. Elle devenait, peu à peu, une maîtresse de la communication non-violente... sous le regard fasciné, et un peu inquiet de sa famille adoptive.
Lorsque les frères et soeurs la virent passionnée par les récits sur le vaste monde d'une bande d'aventurières, ils leur demandèrent d'emmener l'élément gênant -bien qu'aimé malgré tout- avec elles... tout en tournant les choses d'une telle façon auprès de Callan qu'elle est convaincue d'avoir pris la décision elle-même !

C'est ainsi qu'elle partit à la découverte de ce vaste monde passionnant, rempli de défis et de beautés à rencontrer, de mots et de remèdes à connaître, avec son innocence et son optimisme à toute épreuve suspendus aux lèvres.

-----------

Voilou !
C'est ma partie RP (si, si, c'est vrai. Ce n'est pas une autobiographie). Mon perso principal sera bien sûr une Eniripsa ! que j'aimerai axer sur les soins, ce qui me motive dans la recherche précoce d'une Guilde vraiment sympa dans laquelle m'impliquer Wink
Ce qui me plaît dans Wakfu, c'est tout plein de choses: la beauté des
graphismes, le système d'écologie, les métiers très développés, le côté
assez spirituel de l'énergie, la foule d'idées originales, l'humour... autant dire qu'en tant qu'ancienne joueuse de Dofus dégoûtée par l'élevage de kevin intensif, j'attends ce nouveau jeu assez mature dans le concept (et faisant vibrer ma fibre écolo !) depuis... pffffou ! Au moins tout ça. J'ai joué vaguement à la bêta, mais des bugs importants m'ont vite découragée. J'ai fini par ne plus vraiment suivre les news, mais maintenant que par hasard j'ai appris que le jeu sort pour de bon bientôt, je serai définitivement sur Aerafal en Mars !!
Bref, tout ça pour dire, que mon but en tant que joueuse curieuse est de tout voir-tout collectionner, de faire un petit perso sympa qui me plaît sans forcer sur la recherche du build le plus kikoolol over puissant possible (de toute façon, avec un Eni, de base...). Je suis assez organisée et je me passionne facilement (surtout que c'est un jeu sublime visuellement), j'adore faire des listes, des cartes... Et ce que j'adorais dans mon expérience (lointaine) dofusienne, c'était définitivement les métiers (là avec le système commercial, je vais m'éclater. J'ai un côté Scrouge, à compter mes piles de kamas... d'ailleurs dans la vraie vie je suis vaguement numismate !).
Donc Callan va bosser TOUS les métiers. Curieuse comme sa maman. Hinhinhin.
Son nom vient de "Callan", qui signifie "fleur d'eau" dans je ne sais plus quelle langue du Nord, et Anachorète, bien sûr... ce qui est en lien avec son background.
Et la troupe d'"aventurières" que je compte éventuellement reprendre, ce serait pour essayer d'autres classes qui me disent bien, à priori... Enutrof, Sadida, Osamodas, Xélor ou Crà...

Dans la vraie vie, moi, j'ai 28 ans, je suis évidemment une fille avec un RP aussi cucul (eh oui et j'assume !), et j'ai un boulot très prenant (top secret, sinon je devrais vous supprimer), genre du 10h/jour. Je dors beaucoup, je suis une paresseuse et d'autres passions, aussi (je suis notamment MJ avec amour d'un crossover d'Ars Magica et Mage: l'Ascension).
Donc, tout en étant passionnée et en y pensant 10h/jour sans y jouer, je passerai sur Wakfu le temps que je peux... quelques heures par semaine, principalement le week-end. Je compte faire la différence à long terme en restant scotchée sur le jeu pendant plusieurs années, surtout Wink et j'aime faire les choses à fond, surtout quand l'univers est aussi enchanteur, et permet de rêver...

Et donc, pourquoi Bworkicide ? Pour l'âge des joueurs, pour l'entraide, pour la qualité de l'écrit, pour le mix HRP/RP, pour la liberté laissée, pour le fait que vous semblez toujours plus pro-Bonta.
Pour un petit peu tout, quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:01

Citation :
autant dire qu'en tant qu'ancienne joueuse de Dofus dégoûtée par l'élevage de kevin intensif, j'attends ce nouveau jeu assez mature dans le concept
Ca nous fait un point commun. Pour ma part j'ai bonne espoirs qu'après deux ou trois semaines les dofusiens retournent sur dofus. Le jeu n'est de mon point de vu pas suffisamment tourné grosbillisme pour que cette population puisse migrer (sans insultes aucune pour les "grosbills", même s'il y a une connotation péjorative ça reste une façon de jouer comme une autre).

Si ça peut se finir en jeu de niche (je tend une perche là) ça serais parfait.
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:19

\o/ l'avatar de Sleg marche vraiment! Des années de recherches se concluant bêtement par "les fAmes aiment les petits chiens mignons", s'en est presque... Décevant ^^

Joli RP, j'ai adoré le rapprochement avec la plante.
Sinon, que dire de plus que ce que Sleg (notre maitre à tous, slurp slurp) dit juste au dessus?
ça nous fait un point en commun (mais cependant, il faut pas rêver, je pense que Wakfu sera très vite "envahi". Plus rapidement que sur Dofus sans doute).

Sinon, j'aurais deux petites questions:
1/ Est ce que tu aimes les bonbons? Si oui, lesquels?
(oui c'est nawak cette guilde, les membres demandent aux arrivants s'ils aiment les bonbons, le chocolat, les chats... Tout en aillant l'air sérieux. Je suis d'accord, ça fait un peu peur).
2/ Si j'ai bien compris, tu ne joues pas actuellement et tu attends la sortie du jeu? Si tel est le cas, en étant acceptée dans la guilde, penses-tu créer ton personnage avant la RàZ, juste pour revoir les changements (au niveau du soin, tu risques peut être d'être déçu d'ailleurs, mais c'est une autre histoire), et t'imprégner de l'ambiance du canal guilde (ou t'enfuir vite et loin, quand tu auras compris que tu es tombée dans un bateau rempli de fous, adorant Dark-iop-iop le grand).

Attention, avant de répondre tu dois nous montrer ta bonne fois en mettant la main droit sur le cœur (sauf si ton cœur se trouve à droite. A ce moment là tu dois y mettre la main gauche, ordre du parlement que je viens de constituer), tourner trois fois sur toi même (en te félicitant d'avoir un fauteuil qui tourne, ou en maudissant ta chaise de bureau, au choix) et jurer que croix de bois, croix de fer, si tu mens t'es vraiment d'enfer!
(bien sur, si tu ne te filmes pas, nous pourrons te croire sur parole, mais cela sera décompté dans les votes).
Revenir en haut Aller en bas
Adjelei
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Adjelei


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:46

Puis-je rajouter que les fAmes aiment aussi les petits lapins, les fleurs et le rose ? Sleg, si tu as envie de changer ton avatar...

Pas de souci pour le petit rituel prouvant ma sincérité ! Par contre justepourpréciser, mon coeur est sur mon ventre, comme les bisounours. Si j'appuie dessus, je vais balancer des arc-en-ciels partout, mais bon, c'est à vous de voir. Je vous propose même de voir directement sur place dans les vastes espaces (qui a dit vides ??) de mon cerveau en vous branchant sur le canal /j Adjeleirmaligne.
Toute grande guilde fonctionne à la technologie télépathie ! ... non...?

M'inscrire avant la RAZ me semblerait une bonne idée oui ! A mon rythme parce qu'un bon jeu (des beaux graphismes en tout cas), c'est comme un chocolat qu'on retire délicatement de son emballage doré (avec amour, déférence et dévotion, cela va sans dire): ça se savoure. En plus là je suis en déplacement... avec mon netbook. . . . .
J'ai déjà téléchargé le .exe pour pouvoir faire mon avatar et je serai ravie de pouvoir démarrer direct avec une petite place et complicité avec ma guilde dès la sortie du Gold, ainsi qu'effectivement me faire une idée plus précise des sorts de ma petite chose virtuelle et autres changements depuis l'interface/gameplay de Dofus.
Quels que soient les changements en matière de puissance de soin, je ne serai pas (vraiment) déçue puisque mon but est de faire de toute un perso full soin. Donc je n'aurai "qu'à" élaborer une stratégie, un équipement, qui me permettront de...
Savoir de sûr mais de façon abstraite où on veut aller permet de ne pas hésiter et de s'adapter plus facilement à la réalité du jeu, pense-je. (quelle phrase simple...)

Sinon... oui, sur mon honneur et sur mon coeur (ah m*rde un arc-en-ciel dans l'oeil ! Pardon !) je l'avoue... j'aime les bonbons... et les chocolats... les dessins animés, les mangas et BDs, faire des gâteaux, les jeux, les jouets de petites filles (ou pas), me déguiser, les blagues à deux balles, les gommes multicolores, préparer noël et toutes sortes de petites niaiseries puériles. Pour vous dire, la puérilité c'est même mon métier. Je suis ravie (extatique !) de faire partie de ces "adulescents" trentenaires, ne serait-ce parce que le terme me rappelle (bonbon) "acidulé". Mon cerveau est bizarrement foutu, je sais...
Aloooors, quels bonbons j'aime... Hm... J'ai une dévotion éternel pour les Croquandises, surtout les cassis, et tout ce qui est mou:chamallow (ça remplace efficacement le pop-corn au ciné), petits nounours au chocolat, hérissons (GAH !). J'aime aussi les trucs gélatineux. Et acidulés. Les navettes. Les After Eight. Tout ce qui est au chocolat en général, d'ailleurs, à tel point que je vais écouter les conférences-dégustations de l'IESA (cycle café-chocolat-thé-épices. GAH bis). S'pa la nourriture des dieux pour rien. Et j'ai un bouquin à mettre en application avec toutes les sucreries régionales de notre beau pays (amen !). Un ti week-end, par-ci par-là... hinhin.

S'pa tellement grave si on est entourés de cons dans le jeu (rapidement je pense oui, Wakfu pouvant sembler un sur-Dofus, et puis la notoriété de Dofus et cie est passée par là) (mais "jeu de niche" +1, par contre est-ce que ça plairait à Ankama...?), si on est entre copains !
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:27

Adjelei a écrit:
Puis-je rajouter que les fAmes aiment aussi les petits lapins, les fleurs et le rose ? Sleg, si tu as envie de changer ton avatar...
Han non! ça se complique! *prend note dans le cahier "les femmes, ce mystère mystérieusement mystérieux"*
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:58

Citation :
\o/ l'avatar de Sleg marche vraiment! Des années de recherches se concluant bêtement par "les fAmes aiment les petits chiens mignons", s'en est presque... Décevant ^^
Faut voir, irl j'en ai un plutôt mignon et je n'attires que les vielles.

Citation :
Puis-je rajouter que les fAmes aiment aussi les petits lapins, les fleurs et le rose ? Sleg, si tu as envie de changer ton avatar...
Refus

Revenir en haut Aller en bas
Adjelei
Chasseur de bworks
Chasseur de bworks
Adjelei


Messages : 52
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 40
Localisation : Paris

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

Ah mais Sleg, les vieilles sont toujours des femmes hein ! Very Happy

KiR je te rassure, de notre côté on pense que l'homme est très mystérieux aussi... Bien qu'on utilise plutôt des mots comme "incompréhensible", ça fait plus mental et moins mystique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:07

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Nymph, layers, dronkar, Abyssale ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Callan Achoreth Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Callan Achoreth   [Acceptée] Callan Achoreth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Callan Achoreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature Minaco
» (Acceptée) Candidate à la bworkicidence : Zeldya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: