Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Acceptée] Candidature Minaco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minaco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Minaco


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:59

Bonjour à tous !

Je suis Minaco, j'ai 24 ans, j'habite en région parisienne et occupe un poste d'ingénieur dans le secteur de systèmes d'information.
Je suis la conjointe de Jeryagor qui a rejoint votre guilde récemment : nous posons d'ailleurs ma candidature ensemble. Smile
Comme nous cherchions un jeu que nous apprécions tous les deux afin de pouvoir jouer ensemble, Wakfu semblait un bon choix.

Ancienne joueuse de Dragonica (pendant un peu plus d'un an), j'avais beaucoup apprécié le jeu en groupe (dans ce jeu, presque tout se fait dans des donjons instanciés !). Je faisais partie d'une guilde regroupant des joueurs matures et c'était très agréable de jouer avec eux : j'aimais faire des sorties entre membres, échanger et discuter sur le canal de guilde. Je pense pouvoir retrouver la même ambiance de jeu dans cette guilde.

Comme Jery, j'ai découvert Wakfu pendant la dernière convention Ankama : j'ai aimé l'ambiance et l'aspect visuel du jeu.
J'ai par la suite préféré ne pas participer à la bêta : j'attends la sortie du jeu pour me lancer.
Je pense jouer un personnage Sadida.

Au niveau des horaires de jeu, ce sera plutôt le week-end et éventuellement le soir en semaine selon mes horaires de travail.
Pour les occupations en jeu, j'essaierai de faire un peu de tout : donjons, artisanat... selon l'envie du moment.

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez ! Smile

A bientôt.

Minaco
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : 63

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. haxe

Question existentiel : Aimes tu le chocolat ? haxe
Revenir en haut Aller en bas
Minaco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Minaco


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:57

Je n'aime pas tous les types de chocolat mais j'en mange quand même tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:06

Tout d'abord bonjour et bienvenu!
Le fait que tu manges du chocolat, connaisses déjà un membre et soit une représentante de la classe féminine trop peu présente dans la guilde devrait t'assurer un recrutement (ouah, bravo les critères Rolling Eyes mais on assume parfaitement).
J'aurais néanmoins deux questions à poser.

1/Comment trouves-tu l'avatar de Sleg? Cet avatar t'a-t-il convaincu dans ton envie de rejoindre Bworkicide?


2/
Minaco a écrit:

J'ai par la suite préféré ne pas participer à la bêta : j'attends la sortie du jeu pour me lancer.
Je pense jouer un personnage Sadida.
Minaco
Très bon personnage en équipe le Sadida, il nous a déjà assuré plusieurs victoires avec le totem ^^
Si j'ai bien compris, tu ne joues actuellement pas. Mais si tu es recrutée, est-ce que tu te créeras tout de même un personnage et nous rejoindras en jeu? Certes, s'investir dans un jeu quelques semaines avant une RàZ serait idiot, et ce n'est pas vraiment ce que j’entends par là, mais je pense que ce serait quand même une bonne approche pour voir dans quoi tu te lances, et d'avoir un aperçu sur la guilde et l'ambiance qui y règne (même si tu dois déjà connaitre un petit peu via Jeryagor).
Revenir en haut Aller en bas
Minaco
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Minaco


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:57

Q> 1/Comment trouves-tu l'avatar de Sleg? Cet avatar t'a-t-il convaincu dans ton envie de rejoindre Bworkicide?
R> Je trouve l'avatar de Sleg très mignon. C'est plutôt mon ami qui m'a convaincu de rejoindre la guilde. Sinon, l'avatar de Sleg peut être un élément qui montre la sympathie de la guilde.

Q> 2/
R> Je vais trouver le temps pour créer un personnage avant la RàZ. Comme ça je pourrais découvrir les différentes branches du Sadida : si vous avez des conseils, je prends. Smile

J'espère pouvoir chatter avec tout le monde bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:00

C'est vrais que je suis mignon et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : 63

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:02

Sleg a écrit:
C'est vrais que je suis mignon et sympathique.

Je préférais l'ancien :/ Mais ça c'est parce que je suis un hOmme haxe
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
KiR le Corbeau


Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33
Localisation : Bisouland

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:23

Bein pour le sadida c'est relativement compliqué:
-Chaque branche possède de bons sorts, voire de très bons sorts et d'autres un peu useless (ne me parle pas de tremblement, après je suis obligé de rouler une cigarette ^^).
-La branche terre fait dans le dégât à distance, de zone avec ronce multiple ou ciblé avec ronce. Il y a une possibilité d'entrave PM avec un des sorts, mais ça n'est pas encore suffisamment efficace pour être cité, le % d'application du malus PM étant trop bas (mais peut être qu'avec un stuff +volonté ou en investissant en volonté... Seul l'avenir pourra nous le dire).
-La branche air se joue beaucoup avec les poupées (en lançant un sort sur une poupée, la poupée l'"absorbe" et le relance sur un adversaire à son tour de jeu. Cette branche se joue surtout sur les masses invocations qui ne veulent pas s'exposer et provoquer un ragequit chez l'adversaire Laughing ) et sur le déplacement: bourrasque, petit bijou sur patte, et "Komir" (avec une orthographe trop compliquée pour moi) qui est également un sort de placement intéressant (bien que je ne l'ai jamais utilisé, il peut être surpuissant).
-La branche eau quand à elle, posséde des sorts d'attaques un peu moins puissant que la branche terre, mais avec des effets secondaires très intéressant (qui diffère si l'on le lance sur le totem ou des poupées).
-Un des sorts pilier de la classe est le totem. Il te permet de poser en jeu un totem lié à une cible (ami ou ennemi). Ce totem est indestructible, et restera en jeu tant que le personnage a qui il est lié sera en vie. Il redirigera tout les sorts/attaques au corps à corps sur la personne liée (soin comme dommage, malus y compris). Avec un bon placement, ce sort devient une tuerie.
-Les poupées, autre grand principe Sadida, fonctionnent avec le sort "graine". Ce sort envoie une graine neutre sur le terrain, qu'il faudra faire germer en l'attaquant avec un sort élémentaire ou une arme de corps à corps. Selon l'élément de l'attaque, la graine donnera un certain type de poupée:
Élément eau: la goulue. Une poupée à la vitalité moyenne, attaquant avec un sort eau une fois par tour.
Élément terre: la bloqueuse. Une poupée avec beaucoup de vitalité, de résistance, très peu de PM, qui n'attaquera pas et ira se coller au adversaire (mais son IA désastreuse donnera parfois l'envie de se suicider à son invocateur).
Élément air: la folle. Une poupée avec très peu de PdV, très peu de résistance, qui fait perdre des PM aux adversaires.
Élément feu: la sacrifiée. Je crois que tout est expliqué dans son nom.

Voila pour les grandes lignes, après, tout se trouve dans l’expérience que tu auras en jeu. La meilleure façon de choisir ta voie, de tester les capacités qui te semblent intéressante sans redouter l'erreur (car pas de possibilité de redistribuer les points), sera de voir avant la RàZ comment monter ton personnage Wink

Edit pour en dessous:

mais euh! Laissez moi étaler ma science fictive et autoproclamée!


Dernière édition par KiR le Corbeau le Dim 29 Jan - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:26

[Acceptée] Candidature Minaco 120129063649426277
Revenir en haut Aller en bas
mimoun
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
mimoun


Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:30

Une question importante pour moi mais surement pas pour les autres : Aime-tu les chats ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:13

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Nymph, layers, dronkar, Abyssale ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue. micro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Minaco Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Minaco   [Acceptée] Candidature Minaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Minaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Callan Achoreth
» (Acceptée) Candidate à la bworkicidence : Zeldya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: