Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Accepté] Jaheira Delna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaheira delna
Nouvelle âme
Nouvelle âme
jaheira delna


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012

[Accepté] Jaheira Delna Empty
MessageSujet: [Accepté] Jaheira Delna   [Accepté] Jaheira Delna Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:03

Jaheira Delna vous salut !

Je me présente Antoine, 23ans, breton et graphiste (Oui je sais, j'ai vraiment que des Kalitay)
Je suis passionné comme beaucoup d'entre vous par le médias jeux vidéo et tout particulièrement le monde des MORPEUG !
Ma première découverte du jeux online a été Diablo 2, un choc, un monde nouveau s'ouvrait devant mes yeux, je pouvais jouer avec mes potes. Depuis se jours, ma passion pour le jeux online n'a fait qu'augmenter d'année en année. Petit passage d'un ans sur Wow à son lancement, quelque blessure à MC et BWL pour les connaisseurs, puis ma route continua sur Guild Wars pendant quatre ans. Guild wars m'a offert ma première claque en terme de PvP, dynamique et nerveux.

Le temps s'écoule, de jour en jour de semaine en semaine je me baladais ici et la pour tester à ma guise tout un tas de MMO. Jusqu'au jour ou
Warhamer online sorti, je suis resté dessus presque deux ans sous le tag de la guilde [BANE] ensuite toujours avec la même guilde nous sommes allés tester Aion, mais le bonheur fut de courte durée. En parallèle à tout ça je jouais très souvent à Dofus sur de courtes périodes 4,5 mois de temps en temps.
Après cette présentation beaucoup trop longue !

Je vais vous parler pourquoi Wakfu et pourquoi JoL... J'ai connu Ankama vraiment ou tout début de Dofus, et l'univers que Ankama a fait pour Dofus et son évolution Wakfu. J'aime vraiment l'humour le style graphique et le gameplay que Ankama offre dans ces jeux. Wakfu est un MMO qui se veux libre et donne au joueur la possibilité de créer (plus ou moins) le monde qu'il souhaite. En sa Wakfu m'attire énormément.

Mon retour sur la béta, c'est que le jeux dans sa forme actuel me plaie énormément, je pense fortement crée un " Eni " au niveau des métiers je pense sans me tromper que je ferai exclusivement des métiers de ressource, bien sûr j'en ferais volontiers profiter la guilde, l'esprit communautaire est vraiment très important chez moi.

Ma rancontre avec JoL commença vraiment avec Warhammer ou un de nos membre " pampam " était et est toujours il me semble modérateur de la section Warhamer online.J'ai commencé timidement a poster quelque message, des fois mal ressue par certain " élitiste " mais très souvent JoL est l'endroit ou les membres partage s'entraide dans la bonne humeur. Malgré quelques petits troll bien sur. Chose que j'ai vraiment envie de partager avec vous !

Pour conclure je dirais que ce que j'attends d'une guilde c'est de l'entraide pour avancer, une bonne humeur, la joie de partager de bons moments avec des gens agréables et volontaire.

Je vous souhaite à tous bon jeux et bonne année 2012 !


Dernière édition par jaheira delna le Jeu 19 Jan - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Jaheira Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaheira Delna   [Accepté] Jaheira Delna Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:54

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaheira delna
Nouvelle âme
Nouvelle âme
jaheira delna


Messages : 13
Date d'inscription : 18/01/2012

[Accepté] Jaheira Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaheira Delna   [Accepté] Jaheira Delna Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:49

Merci d'avoir répondu aussi vite.

Je répondrais volontiers à toute les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Accepté] Jaheira Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaheira Delna   [Accepté] Jaheira Delna Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:25

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, Nymph, layers ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jaheira Delna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jaheira Delna   [Accepté] Jaheira Delna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jaheira Delna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Zef
» [accepté] KiR le Corbeau
» [Accepté] Oxyde25
» [Accepté] Guntarz
» [Accepté] Zakiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: