Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Encuentra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
encuentra
Nouvelle âme
Nouvelle âme
encuentra


Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2013

Candidature Encuentra Empty
MessageSujet: Candidature Encuentra   Candidature Encuentra Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:25

Bonjour/bonsoir !

Alors je me présente vite fait, mon pseudo est Encuentra, QQ pour les intimes. Sinon je me prénomme Alexandre, j'ai 21 ans et là je passe en études pour être responsable QSE à Toulouse.
Comme beaucoup d'entre nous je suppose ( j'espère sinon c'est glauque ), je joue à tout plein de jeux sur PC essentiellement comme Dofus ( 7 ans que j'y suis quand même ( sur silvosse )), League of Legend et d'autres encore. Je lis pas mal de manga ( en scan bien sûr ) : naruto, one piece, bleach et d'autres moins connus ( on pourra en discuter quand vous voulez ).


Vous voyez, là j'arrive dans une passe où il faut que je trouve un nouveau jeu. J'ai déjà eu l'occasion de tester Wakfu à sa sortie mais malheureusement,  
je n'y ai pas accroché ! Cool 


Enfin bref, j'ai décidé de me relancer dans wakfu tranquillement, voir si le jeu me plaît. Ha oui, d'ailleurs, je joue en monocompte ( là je suis lvl 10, bientot 11 !! ) sur mon sadida "Encuentra".

A part ca, je voulais une guilde JoL parce que je sais qu'en général, derrière les trolls et tout les taunts, les gens de JoL ( dont je fais parti ) sont des humains normaux plus ou moins matures, avec qui on s'amuse en général. 

Je recherche pas spécialement de l'entraide physique dans votre guilde, mais il faudra vous attendre à ce que, des fois, je vous demande quelques tips vue que je ne connais pas encore le jeu afro . 

A part ça, quoi dire de plus ? Je suis quelqu'un d'assez amical donc je pense que ca peut le faire. Je n'ai pas vue de contrainte de lvl non plus dans votre charte donc j'espère que mon lvl 10 ne sera pas un problème.

Si vous avez besoin de plus de précision, je suis là pour y répondre.

A vous ! Arrow

PS : Désolé pour la mise en forme, c'est vraiment pas mon dada
Revenir en haut Aller en bas
Exiro
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Exiro


Messages : 222
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30

Candidature Encuentra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Encuentra   Candidature Encuentra Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:26

Salut, désolé de te répondre si tard, tu as certainement passé ton chemin depuis (et tu as bien fait).
La guilde est totalement inactive.
J'espère quand même que le jeu t'a plu et te souhaite une bonne continuation. Smile

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Encuentra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: