VidéosAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 [accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

MessageSujet: [accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça   Dim 15 Jan - 0:40

Bien le bonjour à tous,

Après avoir cherché sur internet les différentes guildes de Dofus, consulté vos critères de recrutement, et contacté un de vos membres en ligne, je me suis décidé a soumettre ma candidature a votre jugement.

Pour commencer, je suis ce qu'on pourrait qualifier (IRL parlant), d'un "no life" accro aux MMO de 47 ans (hé oui, presque un Enutrof en puissance). J'ai cotoyé nombre de ceux-ci (les MMo, pas les Enutrofs, quoique...), y compris Dofus que j'avais mis un peu en stand by il y a quelques moi suite a un raz le bol des "kevins", goldsellers, et autres phénomènes qui gachent un peu le plaisir du jeu. J'avais déjà survolé brievement la 1ere mouture de Wakfu, mais sans vraiment me plonger dedans (j'etais encore sur Dofus), et là je m'y suis remis, mais avec beaucoup plus d'interet.
Ayant beaucoup de temps libre, je me retrouve fréquemment connécté des 6/8 h par jour, voir plus, et généralement quand je commence a m'investir dans un jeu, le choix de la guilde est a mon sens important (ce qui me fait vous préciser que si vous acceptiez ma candidature, je ne serai pas le seul qui sera mis a l'épreuve.... Cool ).
Venons en maintenant a ce que j'attend d'une guilde : de l'entraide, de la convivialité, mais qui dit entraide ne veut pas dire pour moi assistanat (avec toutes les aides de jeu, voir des gens demander constamment des choses évidentes est triste). Je suis de nature a rarement demander des choses, et essaie dans la mesure de mes capacités d'assister ou d'aider les gens qui en ont besoin. Petite précision non négligeable sur moi : j'ai un tempérament a dire les choses assez franchement, avec diplomatie dans un 1er temps, moins apres plusieurs reprises (sans jamais avoir recours aux insultes, je deteste ça).

Passé cette petite mise au point sur moi, venons en au point qui concerne Wakfu...

Je suis une petite Osadomas qui essaie de grandir dans ce monde de brute au coté de ses compagnons animaliers rencontrés au fil de ses pérégrinations. N'ayant pas eu beaucoup d'instruction sur mes talents, j'essaie de les développer au mieux de mes aspirations, et même si parfois ma route dévie, mes capacités a commander mes familiers et a utiliser mes sorts n'est pas négligeable ni ne prète a rire (attention a ceux qui riraient quand même de mes carences, je leur colle mon chef de guerre au train..). En arrivant a Astrub, une espece de hibou qui ne peut même pas être dressé m'a mis devant un choix bizarre, choisir mon camp....Ne connaissant rien à la politique, je me suis dit que Bonta sonnait bien avec un truc gentil, alors j'ai opté pour cette nation. J'ai donc fait mes premiers pas d'aventurière au milieu d'une faune hétéroclite qu'il m'a falllu apprendre a reconnaitre, et celà m'a amené a rencontrer des gens qui me proposaient d'apprendre a faire plein de choses. Etant d'une nature sociable, j'ai donc accépté de suivre leur enseignement pour finir par me retrouver surchargée de travail.... je vous jure, c'est dur d'essayer de trouver tous les ingredients necessaires a 17 metiers, car oui, je me suis lancé dans tous ces artisanats.... j'en suis encore qu'au début, mais je compte bien un jour faire partie des maitres artisans dans tous ces arts. J'en suis donc a ce point de mes aventures, jeune demoiselle partie a la conquète d'un monde que je compte bien apprendre a connaitre du mieux que je puisse.

En terme de personnage, ma petite Osadomas est arrivée au lvl 27 pour le moment, et comme elle le dit si bien, elle pratique allegrement les 17 artisanats proposés dans le jeu, les principaux étant :
- herboriste 31
- forestier 28
- paysan 27
- mineur 23
- trappeur 22
- cuisinier 21
- forgeron 16
- boulanger 12
- ebeniste 12
- tailleur 8
- bijoutier 5
- maroquinier 5
et les autres a moindre échelle pour l'instant.

Voilà, je pense que j'ai un peu fait le tour du sujet, et si vous avez besoin de précisions, je serai ravi de vous les donner (sauf mon numéro de carte de crédit Razz ).


Dernière édition par Abyssale le Mar 17 Jan - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça   Dim 15 Jan - 9:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je vais ouvrir comme de coutume un petit sujet dans notre partie privée pour savoir ce qu'en pensent les autres. En attendant, si certains ont des questions à te poser ou des remarques à faire, ils viendront ici te passer un petit bonjour.

Notre guilde est assez ancienne historiquement parlant mais comme wakfu est en beta depuis encore plus longtemps, les effectifs ont complètement changé. Lulu qui était l'initiatrice de la guilde a arrêté Wakfu depuis un moment et pas mal d'autres pareil. Certains comme moi viennent juste de revenir sur le jeu depuis la dernière RAZ en attente de la gold. Ce bref historique pour t'expliquer que ce forum est tout neuf, la guilde en pleine construction avec presque que des nouvelles têtes.

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a d'autres fondus d'artisanat comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 53
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: [accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça   Dim 15 Jan - 18:58

Je suis a votre disposition, je viens faire un tour régulièrement pour voir s'il y a du nouveau dans l'avancée des débats Smile

J'ai fait un correctif sur les metiers, ils ont légèrement évolués, je réajuste au fur et à mesure, c'est en constante évolution (et dire que ça sert a rien il font une raz le mois prochain...., mais bon, je suis un grand malade et j'assume Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sleg
Lol pet
Lol pet
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: [accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça   Mar 17 Jan - 11:02

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, Loussy, layers ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça   

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Abyssale, mais pas si sale que ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» On le savait déjà mais...
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Merci ? Mais de rien...
» Jour 6 : Mais quel flemmard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: