VidéosAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 [accepté] KiR le Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Bisouland

MessageSujet: [accepté] KiR le Corbeau   Mer 11 Jan - 23:44

Bonsoir à tout les courageux encore debout!

Je me présente donc: KiR aka le Corbeau (pourfendeur de Bouftous/tofus et autres créatures mignonnes et sans défense since 2007).
Bref, comme vous l'aurez habillement deviné en lisant ma précédente parenthèse, je suis également un ancien de Dofus. Pourquoi avoir migré sur Wakfu alors? Hahaha, les raisons ne manquent pas! Tout d'abord, la sortie de la 2.0 a marqué une longue pause pour ma part, sans toutefois pouvoir réellement le justifier avec des arguments valides (les gouts et les couleurs...). Pour moi, Dofus à perdu de son charme et de son identité (enfin, perdu est un grand mot, disons qu'elles ont été changées), afin de mieux correspondre aux gens ciblés: les 10-14 ans. Nous arrivons donc au second point noir de Dofus (qui il me semble est partagé par beaucoup), la mentalité en jeu. En effet, même en trouvant une bonne guilde, qui nous convient, avec des gens relativement matures, je ne pouvais m’empêcher de constater l'infection généralisée du monde des douze par de véritables petits monstres, qui pensent réellement que "kom on é sur internet on a le droi de tou fair lol", et qui se justifie sommairement ("tes pa ma mer tg conar"). Ahlala, les enfants... C'est comme le caca, on ne supporte que les siens (et encore, j'en connais qui on du mal). Bon; je ne vais peut être pas m'attarder sur toutes les raisons qui m'ont fait quitter Dofus (les Bots, l'équilibrage, la non modération, etc... En fait, tout ce qui finalement nous amène à penser qu'un jeu, c'est fait pour prendre du plaisir, et que la, bein on en a pas.), mais plutôt sur ce qui m'a amené sur Wakfu. C'est d'abord le système même du jeu, similaire en tout point à Dofus: combat en tour par tour, système d'artisanat complet (oui ok, pour l'instant, c'est pas mal bancal), métiers variés, modèle économique intéressant... Ainsi que les nouveautés apportées (bien que moindre face à ce que l'on nous promettait au départ, je trouve qu'elles restent novatrices).

Bon bon bon. Ah?! Vous voulez que je parle de moi?! Mais avec plaisir! J'adore parler de moi!
Je suis un homme donc, de 21 ans, actuellement étudiant en soin infirmier (je joue le rôle de mulàsoin IRL quoi).
En fait, c'est tout ce que je vais dire sur moi, car ces seules informations vont me servir à introduire les points noirs de ma personne, et donc de ma candidature (comme ça, on ne pourra pas dire que je n'ai pas prévenu :p).
1/ Je parle souvent de caca, sang, pipi (déformation pro').
2/ Je n'ai pas d'heure de connexion régulière, et je fonctionne beaucoup par "période" (j’entends par là que quand j'enchaine des nuits, bein je suis pas co, quand j'ai des partielles non plus, etc...)
Voila, j'ai lu dans votre charte que cela ne dérangeait pas outre-mesure, mais je préfère toujours le dire quand même.

En jeu maintenant.
Je ne me suis toujours pas décidé à fond sur quelle classe jouer à la gold, je change donc régulièrement (pour l'instant).
Je me suis tourné vers une des classes qui m'avait beaucoup intéressé lors de mes premiers pas sur Wakfu: le Sadida. Il a un côté polyvalent que j'aime bien, et des spécificités qui peuvent réellement apporter un plus dans une équipe. Le récent up de totem me fait chercher des maps à pont conforte dans mon avis, même si je compte bien monter quelques capacités liées aux poupées, qui (bien que moins intéressantes en multi) apportent un gros plus en combat.
Il me parait impossible de jouer convenablement cette classe sans la jouer eau, car beaucoup de sorts de cette branches bénéficient d'effets secondaires sympathiques (bien que je sois sceptique sur le soin d'allier par le biais du totem), mais je compte bien prendre un deuxième élément (jouer totalement multi me semble trop compliqué et pas assez rentable, à bas lvl du moins). Je me déciderai en fonction de ce qui me semble le mieux (bien que la branche air me semble elle aussi indispensable, avec la bourrasque du moins).
Pour ce qui est des métiers, je ne compte pas me lancer dans l'artisanat d'équipement pour l'instant (courbe d'xp horrible, manque de recette... Nop, désolé, mais je ne peux pas ^^), mais dans la branche de cuisinier, tout en pratiquant plusieurs métiers de récoltes. Je compte bien augmenter mon niveau de trappeur également, qui me parait très important.
Je ne pense pas faire de collection d'havre gemme pour l'instant, la décoration du havre sac étant un loisir que je me vois plus faire une fois le jeu bien exploré et lorsqu'un début d'ennui ce sera pointé. Je vois plus ce hobbies comme un passe temps end games pour l'instant.
Enfin, parlons politique. Aaaaah... Cette feature du jeu, très intéressante, déchire les gens sur le forum officiel. je ne souhaite pas en faire (me présenter, toussa... C'est pas pour moi!), tout en participant un minimum à la vie de la nation (event, protection de territoire, guerre... Oui, je ne cracherai sans doute pas dessus). Sinon, mon grand but sera de devenir hors la loi. Bien entendu, je ne compte pas pourrir le quotidien de jeu des autres personnes (je n'agresserai pas 5 personnages niveau 15 à la file pour le devenir).
Disons que le jeu de hors là loi (ainsi que de garde), m'avait beaucoup plus prés-RAZ. Le fait de jouer un rôle, d'en rigoler avec des gens que l'on ne connait pas fortement m'avait particulièrement plus.

Je ne vois pas vraiment que dire de ce que j'attends et de ce que je pourrai apporter à la guilde. Je suppose que comme vous, je souhaite faire des rencontres, rires, et profiter de chacune de mes connexions sur Wakfu. Bien entendu, le fait qu'une certaine maturité soit requise ne peut que m'attirer, car bien que gamin dans ma tête, j'aimerais bien ne pas me voir souffler devant mon écran en me demandant ce que je vais avec de tels dégénérés ^^

Voila! Je suis bien crevé, donc je pense arrêter là en espérant que les fautes ne seront pas trop nombreuses.
Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez me contacter en jeu (w/ Sidilant Le Fourbe).

A bientot j’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [accepté] KiR le Corbeau   Ven 13 Jan - 11:00

Rien à dire c'est propre et bien écrit. C'va être un peu chiant pour tes horaires pour play ensemble mais l'IRL passe avant tout !
J'avais test un peu la feature hors-la-loi mais bon ça m'a vite saoulé, on a que des inconvénients... J'espère que ça sera un peu plus étoffé par la suite.

Je mets donc un avis favorable pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [accepté] KiR le Corbeau   Ven 13 Jan - 12:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Le seule point qui m'inquiète sur ta candidature, c'est ton côté bandit agresseur. Quelles sont généralement tes proies ?
J'ai déjà perdu beaucoup de temps en jeu à cause de personnages qui passaient leur temps à m'agresser pendant que je tentais de progresser dans l'artisanat coiffée de ma petite coiffe de wabbit et j'avoue que je ne porte pas ce genre de pratiques dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
KiR le Corbeau
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 27
Localisation : Bisouland

MessageSujet: Re: [accepté] KiR le Corbeau   Ven 13 Jan - 14:04

Merci Swag Smile comme tu dis, l'IRL passe avant tout, je préférais prévenir avant.

Loussy a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum.
Le seule point qui m'inquiète sur ta candidature, c'est ton côté bandit agresseur. Quelles sont généralement tes proies ?
J'ai déjà perdu beaucoup de temps en jeu à cause de personnages qui passaient leur temps à m'agresser pendant que je tentais de progresser dans l'artisanat coiffée de ma petite coiffe de wabbit et j'avoue que je ne porte pas ce genre de pratiques dans mon coeur.

Et je te comprend tout à fait, agresser au hasard des gens ou s'acharner sur quelqu'un par plaisir ou montrer qu'on en a une grosse n'est pas mon cas, je te rassure (oui oui, je ne suis pas assez frustré IRL pour faire cela tout de même ^^).
Personnellement, les deux périodes où j'ai touché au grand banditisme se sont déroulées ainsi:

-1ere fois, pas de réelle possibilité de devenir hll avec les lois en place, j'ai donc agressé des gens qui mulait pour devenir garde, ou des gardes (ou le chef des gardes de Bonta de l'époque, the-reaper, mais bon, je me faisais sévèrement troncher, faut le dire). je ne suis pas pour tuer au hasard des quidams vaquant à leurs occupations si l'on ne me provoque pas délibérément, mais j'estime que quand on est garde, on se doit d'assumer son statut (tout comme quand on est hors la loi, on est agressable à vu, on assume et on ne rage pas). C'est pour moi un point de vu qui se conçoit tout à fait. Bien entendu, si vous avez des réticences contre cela, avec des arguments solides, je ne suis pas idiot et je peut très bien reconsidérer ma vision de la chose (jusqu'à maintenant, personne n'a pu me donner de bons arguments. Le fait d'être garde n'apporte rien en PvM, c'est donc un statut uniquement PvP, et il faut assumer).

-2eme fois, c'était à l'époque des débuts de l'injustice ligue, avec la loi qui permettait de devenir hll en coupant une plante BL dans le bois de gueule très rapidement. Il n'y avait là pas besoin d'agresser quiconque pour devenir un grand méchant (j’espère d'ailleurs qu'une initiative du genre sera reconduite par les gouvernements).

Comme le dit Swag, jouer en étant hll 24h/24 est impossible (aucun avantage, on a juste une tête jaune qui nous signale et qui indique que nous agresser, c'est tout benef'). Je ne le fais que quand j'ai envie de PvP, de jouer un background de bandit, de dire des sottises anti-gouvernementale à la taverne de la Bagrutte... Bref, c'est un des nombreux petits passe-temps qui ne me fait pas sombrer dans le simple basching de monstre sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [accepté] KiR le Corbeau   Ven 13 Jan - 17:46

Agresser des joueurs qui affichent un désir de pratiquer le PVP me paraît normal. Ta réponse me rassure, tu n'es donc pas du genre à aller enquiquiner gratuitement des artisans pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Re: [accepté] KiR le Corbeau   Ven 13 Jan - 18:35

Après discussions nous sommes pour une prise à l'essai. Tu peut mp Pertinence, Loussy, layers ou Jakz Eurypeurh pour te faire recruter.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [accepté] KiR le Corbeau   

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] KiR le Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Avis sur : " La dernière plume du corbeau"
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» [La parole au Corbeau] Myssen.
» [HISTOIRE] Nouvelle d'un corbeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: