Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog

 

 [Refusé]Candidature Thaze

Aller en bas 
+4
FoxTrotteur
Abyssale
Drenkar
Thaze
8 participants
AuteurMessage
Thaze
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Thaze


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:43

Bonsoir ! Je suis Thaze. Je suis une jeune femme blonde aux yeux verts de 18 ans, 1m75, 56 kilos, 90C, avec... Vous y avez cru ?

*Prend un air grave et lève les bras, comme ceci \o/* En vérité, je vous le dis ! Mon nom est Maxime pour les intimes (oui, je sais, je suis poète), j'ai 16 ans, et je suis actuellement aux commandes d'un Enu en mode terre Phorzekeeeeerpowaroxor au niveau incroyable de 13. Je suis encore une daube niveau puissance/utilité en combat, mais ça viendra. *baisse les bras*

Je joue à Dofus depuis l'ouverture du serveur Maimane, quand j'étais encore un petit môme insolent chiant, mal élevé, bref un bon petit Bwork. No soussaille, j'ai changé depuis.

J'ai joué tout et n'importe quoi, allant jusqu'aux 130 avec un énu. Je n'ai jamais eu la motivation d'aller plus loin, ne trouvant pas de groupe de gens sympa pour jouer avec moi, du coup depuis un an et demie, deux ans, je suis en semi stand-by, je me suis reconnecté environ une fois par mois pour observer les nouveautés&, mais tous le monde s'est barré à "Fri²", royaume des kévins level 50 full sagesse "chrch grp pr xp plz" (notez l'absence totale de voyelle). Bref je touche plus à Dofus.

Seulement voilà, je tente avec Wakfu depuis une semaine, et ma foi, ça m'a l'air plutôt plaisant. L'écologie, le système de combat, le gouvernement, fabriquer ses kamas, tout ça me plaît, il me manque juste quelques camarades pour m'accompagner dans cette nouvelle expérience (et je l'avoue, m'aider à drop une pano convenable :/). Pour la version gold, je compte à l'heure actuelle continuer sur un énu terre, j'aime ce mélange "je joue stratégique, mais je suis pas obligé pour bourinner" qu'a ce build. Donc voilà, je vous soumets ma candidature, si vous avez des questions, je suis tout ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Drenkar
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
Drenkar


Messages : 878
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 31
Localisation : 63

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. haxe
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ma première question est redondante : Qu'éspères tu trouver au sein de la guilde, que comptes tu lui apporter (entre nous, une réponse en 2 lignes ne me satifera pas du tout) ?

La deuxième, toute aussi importante que la 1ere nécessite également quelques détails : Comment en es tu venu à poster ta candidature chez Bworkicide, quelles ont été tes motivations ?

La 3eme question portera sur le jeu lui même : Comment envisages tu le devenir de ton personnage lors de la gold ?


Comme tu as pu le voir dans la présente rubrique, nous sommes très séléctif dans nos choix de membres, et certains dont la candidature aurait pu paraitre acceptable n'ont pas trouvé grace a nos yeux.

La tienne, bien que se voulant sur le ton "jovial", ne me donne, dans l'état actuel des choses, pas un à priori super positif, mais je te rassure quand même, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

A toi de me donner cette envie, la parole est à toi....
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 6:19

Bienvenu à toi ex petit Bwork.

Que la puissance de l'orthographe te fasse revenir du coté clair du Bescherelle.
Prends avec toi et mesure toute la puissance des voyelles.

Quelques questions pour ma part:

Aimes-tu le chocolat ? (Question incontournable par chez nous)
Dans la guerre entre loldog et lolcat, t'es pour qui ? (fait pas attention à l'avatar de Drenkar ...)

Admettons que tu sois admis chez nous, et qu'un de tes amis se présente, mais soit mis de coté, comment réagis-tu ?

Multi-compte, pour ou contre ?
Confiture ou Nutella ?


Bon je vais te laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Avalhon


Messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 9:51

A moi les hostilités !

-Bonjour

-Quelle sera ta nation à la gold ? (y'a un piège !)

-Comptes tu jouer un seul ou plusieurs comptes ?

-Es tu prêt à donner sans rechigner les ressources/items dont tu n'as pas besoin et qui profiterait à tes co-guildeux ?

-Aimes-tu les chats ?

-Aimes-tu Drenkar ?

-Es-tu mignon tout plein ?
Revenir en haut Aller en bas
punkypanda
Amateur de mots doux
Amateur de mots doux
punkypanda


Messages : 550
Date d'inscription : 19/01/2012

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:15

Moi j'ai été déçu des que j'ai lu "vous y avez cru hein?!" ...



Je me disais "chouette une copine, on va pouvoir parler maquillage "
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:19

Avalhon a écrit:

-Aimes-tu Drenkar ?
Question trop simple tout le monde sait qu'il faut répondre:"Non mais je suis obligé de le toléré, car je suis un adepte de Mon Petit Poney"
Revenir en haut Aller en bas
Avalhon
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Avalhon


Messages : 339
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 33

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:49

FoxTrotteur a écrit:
Avalhon a écrit:

-Aimes-tu Drenkar ?
Question trop simple tout le monde sait qu'il faut répondre:"Non mais je suis obligé de le toléré, car je suis un adepte de Mon Petit Poney"

Spoil pas les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Thaze
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Thaze


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:58

Ouh là là que de questions ! Alors dans l'ordre (je suis sur téléphone, en direct de mon lit (j'aime la convivialité), donc pardonnez mes éventuelles fautes de frappe siouplait) :

- C'est simple, des gens actifs, matures, avec qui jouer et partager de bons moments. C'est simple, mes meilleurs moments sur Dofus ont été dans la guilde Matrix, où à chaque "qui pour un donjon/drop... ?", 10 personne de levels 50 à 180 répondaient "Moi !" Et c'était parti pour une après midi à s'amuser et finalement faire plusieurs donjons/activités. Tout ça pour qu'un seul membre puisse monter de niveau et porter tel item ou débloquer tel sort. Et les drops si on les utilisait pas, on les filait à un guildeux, ou bien on les donnait dans le coffre de la guilde (qui était d'ailleurs bien rempli malgré qu'il aie été en libre service). Voilà, ça c'est ma vision idyllique d'une guilde, et je suis motivé à faire ce qu'il faut pour réaliser cela, et donc m'impliquer pour participer. Mais je me détourne un peu du sujet. Je peux me délester de mes biens inutiles si d'autres en ont besoin, je suis là si y en a qui ont besoin de monde, et en retour j'attends la même chose.

- C'est simple, la guilde Matrix, je l'ai trouvée comme la votre sur JOL. J'ai vécu de bons moments avec une bande de JOLiens, du coup je retente sur Wakfu. Je suis sur JOL depuis un moment, même si j'ai du poster 10 messages en tout, je sais que les JOLiens, c'est autre chose que JV.com par exemple.

- Pour la gold, il y a des chances que je recommence un Énu terre, pour l'instant je ne m'en lasse pas, ils ont fait un truc sympa chez Ankama, qui liie jeu de stratégie et facilité.
Ou alors peut-être que je connaîtrais suffisamment Wakfu pour tester un personnage plus tactique et original...

Questions suivantes !

- Le chocolat, c'est une passion chez moi. Gâteaux, en fondue avec des fruits, avec du lait et de la Maïzena, fondu sur de la tarte aux pommes... Ce qui a forcément évolué en passion pour les pruneaux... par contre, j'ai horreur du chocolat blanc Sad

- Ensuite ne connaissant pas les loldogs, j'aurais tendance à dire que je ne sais pas :p

- Eh bien le seul ami qui pourrait me rejoindre sur wakfu, eh bien il est reparti au bout de deux jours. Jouant sacri depuis nos débuts,
imaginez un peu son grand désarroi lors de son arrivée ("bah bah ils sont où les chatis ? :'( ") du coup, pas sûr qu'il ne revienne, et même s'il vient un jour,i s'il n'est pas accepté dans la guilde, ça ne me fera pas grand chose, sur plus de 4 ans de jeu, nous n'avons dû être que deux mois dans la même guilde.

- Multi-compte. Le truc qui a tué Dofus à mes yeux,. Sérieux, comment les mecs qui jouent en 8 comptes peuvent s'amuser ? Du coup, chacun prend son éni panda sac ri, et tout le monde vit en petit comité et on s'en fout des autres. Et ceux qui jouent pas en multi-compte galérent à trouver un un groupe. Bref je suis contre, et de toute manière j'ai pas envie de payer plus d'un abonnement.

- Pâte de speculoos !

D'autres questions ? Ah oui !

- Pour l,instant j'ai joué que Bonta, je peux pas donner d'avis là dessus :/

- Réponse plus haut

- Oui, d'ailleurs j'ai le sac un peu plein :p J'échange quelques items contre des objets force d'ailleurs :p

- J'habite la seule maison du quartier qui n'a pas de chien, donc les chats viennent tous chier chez moi. Mon gazon est un champ de mine. Non, je les aime pas.

- Non, mais je suis obligé de le tolérer,car je suis un adepte de Mon Petit Poney Very Happy j'ai bon ?

- Non, malheureusement :/ J'ai de la barbe, la voix grave, et j'ai paumé ma bouille de bébé depuis 3-4 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:02

Bonjour, tu aimes les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaze
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Thaze


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:21

Euh j'aime bien Gladiator, après j'en ai pas d'autres en tête, sinon j'aime aussi les films d'action qui demandent pas trop de réflexion,dans le genre de 300, Robin des bois, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Caerbannog
Bavard compulsif
Bavard compulsif
Caerbannog


Messages : 313
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : Château de Aaarrrgh

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:24

Mouai la couleur des liens est trop discrète je crois. <_<
Revenir en haut Aller en bas
Thaze
Nouvelle âme
Nouvelle âme
Thaze


Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2012

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Je pense aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:36

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.

Si besoin ma boite à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature Thaze Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature Thaze   [Refusé]Candidature Thaze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature Thaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: