Bworkicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
VidéosAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature -Okko1nsane-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Okko1nsane-
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:06

Salut, j'ai vu sur JoL votre guilde, et cela m'interesse !

Je me présente, bien sur Surprised
Je m'appelle Charles, j'ai 17 ans. Je vis pres de Melun plus ou moins a 60km de Paris ville de l'amour et des croissants... J'aiiime le chocolat puisque vous avez l'air de vouloir savoir Wink
J'aime beacoup les jeux vidéos et envisage de faire une carrière de level designer, d'ailleurs Ankama me réserve déjà une place... Enfin je pense. Du moins j'espère.
Je pense ne pas être trop mauvais en orthographe mais je reste humain et je ne suis pas à l'abri de fautes de frappe Razz De plus j'ai souvent, par habitude, la mauvaise manie de boycotter les accents x)

Je joue a Wakfu depuis pas trop longtemps mais j'ai beaucoup joué a Dofus, et je continue d'y jouer en parallèle, avec un iop feu level 93.

Concernant mes motivations, ben j'aime bien passer du temps a discuter, parce que moi et le farming, ca fait 3,14159265. (Arrondi bien sur, je suis pas une calculette ^^)

J'espère être pris et je vous souhaite dans tous les cas un bon jeu.

-Okko1nsane-
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:28

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Nous allons réfléchir à ta candidature, en attendant si certains membres ont des questions ou des remarques à te soumettre ils passeront sur ce sujet te saluer.

Bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FoxTrotteur
Bavard compulsif
Bavard compulsif
FoxTrotteur


Messages : 257
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 37
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:15

Bonjour à toi,
Tu es plutôt du genre, chat ? ou chien ?
Quel type de jeux vidéo ?
Console ? PC ? RPG ? Stratégie ? FPS ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
-Okko1nsane-
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:44

Salut,

Pour répondre a tes questions, je suis respectivement : Ni chat ni chien, en fait je suis bélier (ou cochon suivant la culture).
Bien que j'ai 4 chats. Une maman, trois petits. Femelles. Mad

Ensuite, je suis presque exclusivement PC, j'ai la Wii mais je n'y joue pas souvent ^^' Comme style de jeu, je suis plus axé... Rien du tout en fait. Ouaip, rien du tout.
FPS --> CSS Wink Vieux jeu, graphismes a crier mais tellement bien...
RPG --> A part les MMORPG je n'y joue pas.
STRATEGIE --> Portal 2, bien sur ! Cool
JFF (Just For Fun) --> Je dirais, Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssale
Dompteur de bworks
Dompteur de bworks
Abyssale


Messages : 214
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 60
Localisation : Tours

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:02

Pourrais tu être un peu plus prolixe quand a tes motivations pour entrer dans la guilde.... ce qui te l'a fait connaitre, ce que tu comptes y trouver, lui apporter, un peu toutes ces choses qui font que nous pouvons statuer sur le fait que tu correspondra a l'image que la guilde reflete dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-Okko1nsane-
Nouvelle âme
Nouvelle âme
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:51

Euhhhh J'suis motivé ? ^^

Alors, c'est une longue histoire. Tout remonte a tout a l'heure, quand je traînais sur JoL. J'ai vu votre guilde je me suis dit :
"Eyh, pourquoi pas ?
-Je sais pas moi, regardes au moins sur le site avant !
-Bonne idée."
Alors j'ai regardé sur le site. Alors j'ai apprécié, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, et puis je me sens solo sur Wakfu Razz
De plus j'ai une très bonne expérience des guildes de Dofus, ce que j’apprécie particulièrement c'est de pouvoir discuter avec d'autres personnes que ton flan qui parles.
Pourquoi VOTRE guilde ?
Eh ben, pourquoi pas, ma foi ?

Voili voilou, c'est mon dernier mot Jean-Pierre, les trappes ont fait leur choix, la sentence est irrévocable. Ça passe ou ça casse. Qu'est-ce qui est vert au fond du jardin, un extra-terrestre en train de faire caca. Qu'est-ce qui est rose et qui se balance de lianes en lianes, un Malabar collé aux fesses de Tarzan. J'ai 17 ans de blagues pourries a ressortir !
Revenir en haut Aller en bas
Sleg
Lol pet
Lol pet
Sleg


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:30

Le résultat des votes est négatif. Nous te souhaitons bonne continuation sur Wakfu et espérons que tu trouveras rapidement une guilde te correspondant davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature -Okko1nsane- Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature -Okko1nsane-   [Refusé] Candidature -Okko1nsane- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature -Okko1nsane-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Recrutement des bontariens-
Sauter vers: