VidéosAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionBlog

Partagez | 
 

 Charte et recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sleg
Lol pet
Lol pet
avatar

Messages : 1261
Date d'inscription : 09/01/2012

MessageSujet: Charte et recrutements   Lun 9 Jan - 21:39

Si vous lisez notre charte il y a de grandes chances que vous soyez intéressés par notre guilde, Bworkicide. En lisant cette charte jusqu'au bout vous pourrez vous faire une idée de qui nous sommes ainsi que de la pertinence de votre intérêt pour nous.


Qui sommes nous?

Bworkicide est une guilde composée de Joliens (forum jeuxonline) et qui a vu le jour pour la première fois sur la bêta test V3. Notre première meneuse, Lulu'cinda avait souhaité créer un groupe de personnes motivées et matures afin d'évoluer dans la joie et la bonne humeur. Respect d'autrui, de la nation et entraide sont des valeurs que nous avons souhaité conserver.
La guilde se veut également tolérante dans la façon de jouer de ses membres. Aucun temps de jeu imposé, aucun niveau imposé mais un français correcte demandé. D'où le nom de la guilde, Bworkicide. De plus chaque membre de la guilde se doit de véhiculer une bonne image de la guilde.


Une guilde RP?

Non nous ne sommes pas une guilde RP. Mais à proprement parler nous ne sommes pas non plus une guilde pve ou pvp. Chacun est libre de jouer comme il l’entend dès lors qu'il s'inscrit dans une démarche d'entraide.


Qu'elle âge minimum pour rentrer dans la guilde?

Aucun âge minimum requis mais avoir au minimum 16 ans est fortement conseillé pour s'intégrer dans la guilde composée de joueurs plus âgés (adultes pour la plupart).


Et le multi compte dans tout ça?

Sujet sensible pour certains et évolution logique d'un joueur jouant à un tactical au tour par tour pour d'autres, le multi compte est autorisé mais selon certaines conditions.
Les autres membres de la guilde doivent toujours passer en priorité par rapport aux comptes secondaires. Chacun est libre s'il le désire de jouer parfois seul de son côté avec plusieurs comptes mais ne doit pas pour autant délaisser les autres membres sous peine d'exclusion de la guilde.

Si après lecture de la charte vous souhaitez toujours être des nôtres, alors direction la section recrutement. Vous y trouverez un guide sur la candidature que vous êtes libre de suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte et recrutements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Ordre du Mérite
» La Charte de Guilde .
» charte d'honneur pour dinocard
» Non respect de la charte.
» Charte de Création de la CANF - 15 Décembre 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bworkicide :: Espace public :: Charte et Organisation-
Sauter vers: